Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guide pour le Boss de fin coté Jedi pour Chevalier Jedi, Gardien, Ombre et Érudit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demona
GM

MessageSujet: Guide pour le Boss de fin coté Jedi pour Chevalier Jedi, Gardien, Ombre et Érudit.   Ven 14 Déc - 10:34

Pour les 2 autres classe je sais pas si c'est le meme boss car j'ai pas ces classes. Juste un conseil, quand vous arriver a la toute fin pour tuer le boss tout ce que vous avez comme compagnon avec vous c'est le petit robot stupide T7. Pensez a bien le stuffer avant d'aller la, et d’être au moin level 49-50. Sinon vous allez un peu en chier.=P Moi ça bien été avec mon Chevalier Jedi mais avec mon Ombre Jedi ça m'a pris au moin 8 fois pour le tuer lol. C'est sur que j'étais level 48 ça pas aider hehe. C'est plus la strat qui est dure, je vous en dit pas car je devrais vous dire qui est le boss de la fin.^^Perso moi c'est lui qui m'a fais le plus chier. lol

Je ne joue plus a Swtor mais je viens quand même faire mon petit tour sur le forum quand je peu.^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/

Guide pour le Boss de fin coté Jedi pour Chevalier Jedi, Gardien, Ombre et Érudit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1