Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demona
GM

MessageSujet: Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde.   Lun 10 Déc - 3:01

Et oui Noel arrive yeah!^^ A partir du 17 Décembre je serais moin présente in game, je vais fêter les vacances de noël chez ma mère qui reste a 2h30 de route de chez moi. Je vais passer de temps en temps quand j'aurais le temps.

Je ne joue plus a Swtor mais je viens quand même faire mon petit tour sur le forum quand je peu.^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Demona le Lun 7 Jan - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Demona
GM

MessageSujet: Re: Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde.   Lun 24 Déc - 0:04

Bon moi qui étais toute contente de fêter noël, fallu que je revienne chez nous d'urgence avec mon copain car sont père est a l’hôpital et il viens de ce faire faire 4 pontage au coeur. Alors noel tranquille avec mon copain et quand sont père va sortir dans quelque jours va falloir aller s'en occuper car il est 3 mois au repos. J’espère au moin que vous aurez un meilleur temps des fêtes que moi. Je vais venir faire de petit tour in game quand même.

Je ne joue plus a Swtor mais je viens quand même faire mon petit tour sur le forum quand je peu.^^

Demona
GM

MessageSujet: Re: Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde.   Lun 7 Jan - 3:21

Putin que ça va mal ces temps-ci, ma mère m'a appeler a 3h de la nuit, elle est tomber dans sa chambre de bain, pense s'avoir cogner la tête car elle avais un gros mal de tête, peut-être commotion elle est aller a l'urgence, pas pris de chance. Et ça me fais vraiment chier d’être a 3h de route d'elle pauvre ptite... Stune mode on dirais, les parent a l’hôpital avant les fête, pendant et après grrrr. Ahhhhh le stress va tu finir un jour. Breff pas trop la tête a jouer a Swtor. Ne vous inquiétez pas je lâcherais pas le jeu quand même.

Edit: Finalement pas de commotion et elle va bien ouff, elle a juste des ecchymose.

Et la j'attend mon pauvre petit minet qui reviens de ce faire castrer pauve ptit, y'aurais pu ses belle testicule.=( lol C'est le temps qui arrive ma chatte, sa soeur, arrête pas de le chercher pis miauler a pu finir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde.   

Un peu Absente pendant les fêtes pendant environ 2 semaine et autres mauvaise nouvelle...merde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1