Guilde Swtor République:Qc The Darkness Qc/Empire: Qc Darkness Qc. Serveur Mantle of the force.

Guildes Type Casual Québécoise du jeu Swtor. Le forum contient 2 Guilde, République: Qc The Darkness Qc et Empire: Qc Darkness Qc. On accepte aussi les Francais, surtout les couche tard.^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bug de Crash que j'avais depuis un moment en entrant et sortant de mon vaisseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demona
GM

MessageSujet: Bug de Crash que j'avais depuis un moment en entrant et sortant de mon vaisseau.   Lun 12 Nov - 15:34

Chaque fois que j'entrais dans mon putin de vaisseau et sortais le jeu crashais, après plusieurs communication avec le service technique de Bioware et fais ce qu'il me disais rien ne ce réglais. J'ai alors trouver ce post sur leur forum et ça régler mon problème. J'ai répondu au post(killerfirst) et leur est dit qu'il y avais un sérieux problème si faut que les joueurs règle nos problème. Si la même situation vous arrive aller voir ce post:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S. Moi j'ai fais que lancer Fixlauncher.exe et ça régler le problème. Les autres problème de déco ça c'est une autre histoire lol.

Je ne joue plus a Swtor mais je viens quand même faire mon petit tour sur le forum quand je peu.^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/
Demona
GM

MessageSujet: Re: Bug de Crash que j'avais depuis un moment en entrant et sortant de mon vaisseau.   Jeu 29 Nov - 16:13

Petite précision, j'ai refais la manip car je crashais encore depuis la derniere mise a jour, ne supprimer pas comme il dit dans le post les fichier assets_swtor_fr_fr.version ou assets_swtor_main.version car j'ai essayer ça et ça vous refais une mise a jour de 11go.=P Faites que le Fixluncher. Et une réparation du jeu ne fais pas de tord de temps en temps non plus.

Je ne joue plus a Swtor mais je viens quand même faire mon petit tour sur le forum quand je peu.^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.offspring.com/

Bug de Crash que j'avais depuis un moment en entrant et sortant de mon vaisseau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1